Spécial Jeunes

Tu as envie de découvrir l'escalade ? Tu es tenté(e) par l'Aventure avec un grand "A"? Tu veux apprendre à devenir autonome ? Alors, rejoins notre école d'escalade et viens vivre l'aventure sur le rocher, en falaise et pourquoi pas en montagne.

Etre aventurier, ça s'apprend…

A l'école d'escalade : en salle tu apprendras à grimper avec l'aide d'un professionnel et de nos bénévoles.

Tous les lundis, mardis, mercredis et vendredi après-midi, les cours sont encadrés par un professionnel pour les enfants de 7 à 18 ans (inscription pour l'année scolaire).

Au cours des sorties qui te seront proposées selon ton âge, bénévoles et professionnels t'accompagneront dans la découverte de tous ces milieux, et t'aideront à acquérir les connaissances nécessaires à ta sécurité.

Pour des raisons d'encadrement, ces séances sont limitées à 14 enfants maximum.

Horaires :
- lundi de 18h à 19h30 pour les 11/18 ans
- mardi de 18h30 à 20 h pour les 14/18 ans
- mercredi de 14h à 15h30 pour les 7/9 ans
- mercredi de 15h45 à 17h15 pour les 10/11 ans
- mercredi de 17h30 à 19h pour les 12/13 ans
- vendredi de 17h30 à 19h pour les 7/10 ans.

Tarif : 260 € l'année (l'adhésion au mur unclus, hors licence et assurance).

Et si tes parents veulent participer avec toi, n'oublie pas nos séances en soirées  !

• Christophe Maire