Réouverture limitée du gymnase à partir du 22 juin

06/06/2020

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez su garder la forme !

Le club va pouvoir ouvrir du lundi 22/06/20 au vendredi 29/06/20, mais avec des conditions strictes qui ne permettent pas la reprise des cours. Seuls les créneaux en accès libre vont pouvoir être assurés en respectant les consignes suivantes :

Pour avoir accès au gymnase vous devez obligatoirement vous inscrire via le doodle :

Il y aura un premier créneau de 18h00 à 20h00 et un deuxième de 20h15 à 22h15. Merci de bien vouloir respecter ces horaires ;-)

Il n'y a que 9 places disponibles par créneau, par conséquent une seule inscription par adhérent est possible afin de laisser une chance au plus grand nombre de pouvoir venir ; et malgré tout il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Dans la mesure du possible venez en tenue de sport afin d'avoir simplement à déposer votre sac dans les gradins (les vestiaires resteront vraisemblablement fermés). Pensez à maintenir un espace supérieur à 1 mètre entre vos sacs. Marcher pieds nus est interdit, gardez vos baskets (ou autre) pour passer des gradins à la salle.

Munissez-vous d'un masque (je sais, ce n'est pas pratique), de gel hydroalcoolique, et de magnésie liquide pour ceux qui en ont (facultatif). Vous devrez vous laver les mains (grimpeur et assureur) avant chaque essai.

Constituez des binômes, chaque cordée utilisera une seule corde par séance ce qui signifie que la possibilité de grimper en moulinette sera limitée, privilégiez l'escalade en tête.

L'ensemble de ces consignes vous sera rappelé par Christophe et Benjamin.

Autre info, il reste 2 places pour la sortie du 21 juin

A bientôt !