Rentrée 2019-2020

26/08/2019
Forum des sports le samedi 7 septembre !

Bonjour,

Nous espérons que vous avez tous passé un bel été en montagne ou ailleurs :-)

La rentrée est déjà là et voici quelques informations pour bien démarrer l'année.

Tout d'abord le forum des sports se tiendra le samedi 7 septembre sur la place du marché, nous avons besoin d'un coup de main pour installer et tenir le stand. Il s'agit simplement de renseigner les personnes qui seraient intéressées par la pratique de l'escalade et leur donner les différentes infos concernant le fonctionnement du club : horaires, cours, modalités d'inscription, formations dispensées par Christophe pour les nouveaux, matériel personnel à posséder, etc...

Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant : https://doodle.com/poll/7c8umkydf6zkgi9q

Venez nombreux !

La reprise aura lieu à partir du lundi 9 septembre, les horaires restent inchangés. Contrairement aux années précédentes il n'y aura pas de rentrée décalée pour les nouveaux et les anciens

Pour renouveler votre licence, attendez de recevoir le mail de la ffcam, vous pourrez vous réinscrire très simplement par ce biais.

Nous sommes impatients de tous vous revoir sur-motivés pour cette nouvelle année.

A bientôt !