Escalade en SAE

Escalade en intérieur

Nous vous proposons à partir de 16 ans, des créneaux d'ouverture en accès libre, le lundi et mercredi de 19h30 à 22h30, le jeudi et le mardi de 20h à 22h30 et le vendredi de 19h à 22h30.

Notre moniteur d'escalade vous donnera une formation initiale pour grimper, assurer en moulinette et en tête lors de ces plages d'ouverture.

Pour venir grimper le soir, les mineurs de 4 à 16 ans doivent être assurés au mur par un de leurs parents également licencié au club.

Cours de perfectionnement adulte :

Les mardis soirs, des cours de perfectionnement adultes encadrés par un professionnel sont proposés de 20h à 22h30 (150 € à l'année).

Pour la participation aux accès libres et au cours adulte, il est nécessaire de venir avec son matériel individuel : chaussons, baudrier et système d'assurage (réverso ou panier + mousqueton à vis). L'utilisation du huit est interdite.

Les lundis, mardis, mercredis et vendredis après-midi sont réservés pour des cours enfants.