Escalade en Falaise

Nous proposons régulièrement au cours de l'année des sorties le dimanche en falaise de la région :  les Andelys (Eure), Saint-Vaast-lès-Mello (Oise) et Saint-Maximin (Oise).

Selon la disponibilité des bénévoles, des weekends peuvent aussi être proposés sur différents sites Français. Ces sorties vous permettront d'évoluer vers l'autonomie.

Suite à une modification de la réglementation fédérale, à partir de la rentrée scolaire 2015-2016, lors des sorties d'escalade organisées ou encadrées par le club, sur tous les sites sportifs et les terrains d'aventure, le port du casque est obligatoire pour tous les pratiquants : grimpeurs, assureurs et encadrants.